• En parlant de publicité, ...

    …. imaginez une seconde que vous êtes un gros vendeur d'alcool. Vous êtes bien emmerdé. Toutes ces lois drastiques puritaines protectrices de la jeunesse vous empêchent par exemple de faire de la pub à la télé. 

    Le parrainage d'événements culturels est interdit aussi. Comment faire pour s'adresser aux jeunes…?

     

    Il ne vous reste plus qu'à en créer vous-même, d'événement culturel.

     

    N'hésitez pas à voter pour nous dans le cadre du concours RIcard S.A. Live Music, 

    à cette adresse : concours Ricard

     

    Ensuite, en signe fort de contestation à cette manipulation outrancière, n'achetez plus aucune de leur marque d'alcool.

     <EDIT> Le concours est nif. On a du per. Cimer à vous si vous avez voté .

    -------------------

     

    Bon, on reste dans la publicité,  je vous recommande la lecture de cet excellent ouvrage:

     

    En parlant de publicité, ...

    'Hurlements en coulisse' , d'Emmanuel Moynot , aux non-moins excellentes éditions Futuropolis

    La vie non romancée du groupe 'Les Hurlements d'Léo' en tournée, c'est passionant à lire. Il n'est d'ailleurs pas étonnant que l'auteur glisse une allusion au livre 'Les ignorants' , de Davodeau: il se dégage une espèce d'intelligence bienveillante de ces deux ouvrages.

    En revanche, je me permet de signaler ici à toutes fins utiles une toute petite erreur de l'auteur : la rhumerie de La Rochelle dans laquelle ils boivent un verre s'appelle 'Le Saoufé' . A bon entendeur,

    salut