• Un des effets pervers de la gratuité, ...

    .. .c'est la méfiance. Et j'en ai manqué. Après une absence prolongée de l'utilisateur, eklablog, la plateforme qui héberge ce blog gratuitement, affiche automatiquement de la publicité. La pub affichée ici était si moche, et placée de manière si voyante,  qu'elle a presque réussi à enlaidir la splendide tête de bûche dessinée par notre ami Specio.

    Pardon donc, si vous avez par le passé, assisté à ça.

     

    Le jour où un annonceur aura compris que la majorité des utilisateurs de youtube ont une furieuse envie  de l'attraper et de lui faire bouffer son produit qui nous empêche d'accéder à une vidéo , on aura fait un grand pas . 

    Moi , si j'avais un truc à vendre et du fric pour la promo, j' achèterai tout l'espace publicitaire de youtube, je ne mettrai rien, et ensuite j'enverrai un message à l'AFP pour dire "J'ai décidé d'offrir à tous les utilisateurs de youtube d'avoir accès à leurs vidéos sans publicité. Gloire à moi." Et tous les journalistes reprendraient la dépêche. Quel triste génie du marketing je suis.

     

    En attendant, pour célébrer 2013 ensemble, je vous invite à écouter un morceau sur lequel on est en train de bosser (mais que j'estime audible). Je ne vous le donne pas à télécharger gratuitement, vous vous diriez que ca cache quelque chose…

    J' éspère que vous prendrez le temps de l'écouter, et pourquoi pas de nous faire quelques retours sur  facebook… Ca s'appelle 'Dans mon ombre' pour l'instant…

     

    pour terminer, un message personnel : Nico , c'est  'I make music for my peopleS' 

    Salut les gens

     

    Dans mon ombre  :